festival No(s) Limit(es)

N(os) Limit(es) est un festival dédié à la danse et la différence.

Après une première édition réussie à Lattes en 2019, le festival se développe en 2022 sur différentes communes de la Métropole de Montpellier afin de proposer des plateaux de danse regroupant des danseurs amateurs et des compagnies professionnelles, avec et sans handicap(s), des rencontres, échanges, tables rondes et expositions : le tout pour produire des moments de découverte et valoriser la différence.

No(s) Limit(es) fait partie intégrante du projet Danser nos Différences porté par Mozaïk qui associe actions de transmission et construction du festival tout au long de l’année.

La prochaine édition du festival aura lieu du 4 au 11 juin 2022 sur la Métropole de Montpellier.

Retrouvez le programme complet en cliquant directement sur l’image.  

Visuel et programme réalisés par Pedro Vitorino – Contenus du Programme : Axelle Dubourgnon - Shooting photo réalisé par Laurent Rebelle - Danseurs : Nathan et Fanny – Teaser réalisé par Valentin Williet.

____

Danser nos Différences est soutenu par la DRAC Occitanie au titre de l’action territoriale, par le Conseil Régional Occitanie au titre de l’appel à projet Handicap Occitanie, par la Métropole de Montpellier Méditerranée, par la ville de Montpellier, par la Fondation de France et par la Fondation MMA. 

____

La programmation du spectacle Habrá que ponerse cachas (Proyecto Colectivo) le mercredi 8 juin et la projection de ce même spectacle au format numérique organisée le 11 juin à la Cité des Arts ont lieu dans le cadre du projet « Step by Step, Wheel by Wheel » porté par le Helsingør Teater et financé par le dispositif Perform Europe. 

Perform Europe est un projet de l'UE qui vise à repenser la diffusion hors frontières des arts de la scène de manière plus inclusive, durable et équilibrée au travers d'une nouvelle pratique de distribution et en fournissant des nouvelles recommandations pour un futur schéma d'entraide dans l'UE. Cette tournée de 18 mois comprend une phase de recherche, le développement d'une plateforme numérique, un programme de soutien, et la formulation des recommandations.

Perform Europe est financé parle Creative Europe Programme of the European Union et cogéré par un Consortium de 5 organisations : IETM – International network for contemporary performing arts, the European Festivals Association (EFA), Circostrada, EDN – European Dancehouse Network, and IDEA Consult.


____


Vous souhaitez en savoir plus sur le projet Danser nos Différences ou sur le festival ?

contactez-nous

VOUS SOUHAITEZ NOUS SOUTENIR ?